Disney Cars Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon histoire HTB

3 participants

Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Mon histoire HTB

Message par Chick Hicks Dim 19 Fév - 22:22

Chick Hicks est un personnage inspiré d’une Buick Regal des années 1980 avec un moteur V8. Sur les pistes de course Nascar, il s’est fait une réputation d’éternel second derCette année étant la dernière pour King avant la retraite, son sponsor Dinoco se retrouve sans coureur, Chick Hicks veut briller en course pour séduire Dinoco qui a visiblement des moyens plus importants que son actuel sponsor HTB (Hostile Takeover Bank). En effet, Chick est littéralement recouvert de nombreux petits autocollants issus de divers petits sponsors qui ce qui prouve bien qu’il doit sérieusement batailler pour trouver des financements. Il pensait que Dinoco était presque acquis jusqu’à ce que Flash McQueen apparaisse sur la piste. Ce Rookie (débutant apparu dans la saison) est particulièrement doué, au point qu’au début du film Cars, Chick, King et Flash sont à égalité de points pour la saison. Autrement dit, celui qui remporte la course remportera aussi la saison. Malheureusement pour Chick, la course se fini par un ex-aequo avec ses deux rivaux, il doit donc les affronter en Californie une nouvelle fois dans une course à trois.rière Le King Flash se moque ouvertement de Chick en le surnommant « le Tonnerre » car « le tonnerre arrive toujours après l’éclair » (le nom anglophone de Flash est « Lighthing » c’est-à-dire « l’éclair »). Cette vanne fait référence au fait que comme la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, lors d’un orage, on voit toujours un éclair bien avant d’en entendre le son.


Chick est un personnage frustré et avide de succès ce qui le pousse à faire toutes les bassesses pour gagner. Pas vraiment fair-play, il n’hésite pas à tamponner les autres véhicules pour les faire sortir de la piste. Au début du film, il provoque un carambolage monstrueux d’où Flash réchappe de justesse. Le numéro 86 lui colle a merveille puisqu’il fait référence à l’expression américaine « eighty-sixed » utilisée pour dire de quelqu’un qu’il s’est fait virer. Cependant à la fin du film, il a « viré » une fois de trop, en effet, ne voulant pas finir dernier derrière King, il le pousse violemment en dehors de la piste provoquant un accident très grave pour King.


Au moment de franchir la ligne, Flash McQueen voit dans un écran géant que King est très accidenté et ne peut plus bouger et cette image lui rappelle la photo de Doc Hudson lors de son accident qu’il a vu sur une coupure de journal.
Flash freine alors brutalement et s’arrête juste avant la ligne d’arrivée, ce qui laisse Chick remporter la victoire. Flash part chercher King et l’aide à franchir la ligne d’arrivée, car il estime que ce grand coureur doit finir sa dernière course la tête haute.
Chick Hicks
Chick Hicks
A l'assemblage
A l'assemblage

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Lionheart Lun 20 Fév - 19:24

tu peux nous mettre des photos de ta collection si tu le souhaites
Lionheart
Lionheart
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1189
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : Loiret - France

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par ironman3570 Lun 20 Fév - 22:00

Oui tu es à la bonne place pour cela! Si tu as des photos de ta collect, se serait super Very Happy si tu souhaites les partager avec nous cheers
ironman3570
ironman3570
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 1583
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : QC, Canada

https://disneycarsland.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Chick Hicks Mar 21 Fév - 12:04

De quoi la bonne place x)

je veux bien mettre ddes photo mais j ai pas beaucoup de voiture ja ique une collections de dinoco xp)

Pourrier vous m aider a comment mettre une image je suis pas l eternel second mais bon
x)
Chick Hicks
Chick Hicks
A l'assemblage
A l'assemblage

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Lionheart Mar 21 Fév - 18:13

Pour mettre une photo, cela est très simple, quand tu écris un message, tu as plusieurs icones au dessus. Il te suffit de cliquer sur celle ci : Mon histoire HTB Bouton24

Ensuite tu clic sur parcourir, ce qui t’emmène chercher ta photo dans ton ordinateur. Une fois la photo sélectionné, tu clic sur envoyer.

Cela va te donner une adresse d'image. Tu la copies, puis tu clic sur cette icone : Mon histoire HTB Picture

Tu colles ton adresse dedans puis tu clic sur ok.

Voilou, fait un essaie pour voir.
Lionheart
Lionheart
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1189
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : Loiret - France

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Chick Hicks Mar 21 Fév - 20:12

Oki jvais essayer mais je te promer rien x)
Chick Hicks
Chick Hicks
A l'assemblage
A l'assemblage

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Chick Hicks Mar 21 Fév - 20:16

J ai celle la une collector de ouf c est ma mere qui me la acheter pour mon aniv de 11 ans
Chick Hicks
Chick Hicks
A l'assemblage
A l'assemblage

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Lionheart Mer 22 Fév - 17:26

On ne voit rien mon grand, tu as du sauter une étape.
Lionheart
Lionheart
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1189
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 39
Localisation : Loiret - France

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Chick Hicks Ven 24 Fév - 11:07

cest normale c esst troop dure
Chick Hicks
Chick Hicks
A l'assemblage
A l'assemblage

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Chick Hicks Sam 25 Fév - 12:29

J ai eu des cars 1 ja i eu le numeros 35 et 58 de nascar et plein d autre !!!
Chick Hicks
Chick Hicks
A l'assemblage
A l'assemblage

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire HTB Empty Re: Mon histoire HTB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum