Disney Cars Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Comment mettre une image ou une photo?

Aller en bas

Comment mettre une image ou une photo? Empty Comment mettre une image ou une photo?

Message par ironman3570 Lun 22 Nov - 6:37

Comment mettre une image ou une photo sur le forum? C'est très simple. Smile

Pour commencer il vous faudra hébergé votre image ou photo sur le web. Il y a plusieurs site destinés à cet effet, mais moi j'aime bien Image Shack ici. Vous n'êtes pas obligé d'être enregistré pour hébergé une image ou photo. C'est gratuit et très simple à utiliser.

Quand vous êtes sur la page d'acceuil d'Image Shack, vous devez cliquez sur "Browse" afin de sélectionner une image ou photo sur votre ordinateur.

Comment mettre une image ou une photo? Imageshackacceuil


Ensuite il vous suffit de sélectionné l'image ou photo depuis votre ordinateur et cliquer sur ouvrir puis ensuite sur UPLOAD NOW.

Comment mettre une image ou une photo? Imageshackyst


Maintenant, pour que votre image ou photo apparaisse sur le forum sous sa taille réelle, vous devez copier le code tel quel (qui se trouve vis-à-vis l'option Forum dans la section "Embed this image") dans votre texte et pour que votre image ou photo apparaisse sous la forme miniature, vous devez copier le code tel quel (qui se trouve vis-à-vis l'option Forum de la section *Embed thumbnails of this image") dans votre texte.

De cette manière vous n'avez pas à cliquer sur Heberger une image ou Image.

Comment mettre une image ou une photo? Imagesip


C'est tout. C'est très simple. Wink

J'espère vous avoir aidé. Bonne chance Smile
ironman3570
ironman3570
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 1583
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : QC, Canada

https://disneycarsland.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum