Christmas cars 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Christmas cars 2011
Voici le retour des Christmas cars avec seulement 2 nouvelles parutions en single:
Les Christmas Cars refont une petite apparition en 2011. Aucun nouveau personnage n'est produit mais c'est la première fois que Mattel tente une distribution internationale. On prévoit que 5 véhicules en Snow Globes feront leur apparition dans les magasins Toys R Us. C'est également dans les magasins Toys R Us que les Snow Globes de 2010 étaient disponibles aux Etats-Unis, sinon dans les Disney Stores. Ces Christmas Cars 2011 sont donc la première vraie sortie officielle des véhicules de Noël au niveau international.
Source: WOC
On retrouve :
- Decked Out Doc Hudson
- Holiday Hotshot Lightning McQueen
- Christmas Cruiser Ramone
- Reindeer Mater
- Christmas Fillmore
Ces deux derniers véhicules n'étaient sortis qu'en pack les années précédentes, Reindeer Mater était même le Christmas Car le plus difficile à trouver
jeffgorv- Newsers
Re: Christmas cars 2011
jeffgorv a écrit:
Voici le retour des Christmas cars avec seulement 2 nouvelles parutions en single:
Les Christmas Cars refont une petite apparition en 2011. Aucun nouveau personnage n'est produit mais c'est la première fois que Mattel tente une distribution internationale. On prévoit que 5 véhicules en Snow Globes feront leur apparition dans les magasins Toys R Us. C'est également dans les magasins Toys R Us que les Snow Globes de 2010 étaient disponibles aux Etats-Unis, sinon dans les Disney Stores. Ces Christmas Cars 2011 sont donc la première vraie sortie officielle des véhicules de Noël au niveau international.
Source: WOC
On retrouve :
- Decked Out Doc Hudson
- Holiday Hotshot Lightning McQueen
- Christmas Cruiser Ramone
- Reindeer Mater
- Christmas Fillmore
Ces deux derniers véhicules n'étaient sortis qu'en pack les années précédentes, Reindeer Mater était même le Christmas Car le plus difficile à trouver
super alors nous on as tout les christmas sauf un qui est peu trouvable et sinon a des prix inaccessible c'est martin reine,ils seront en vente que chez toy's rus et disney store?tu as des dates approximatives de mise en vente?
Oh trop fort ils sortent Mater Reindeer en single
J ai mis tellement de temps à l'avoir celui là que c'est une bonne chose qu'il soit plus accessible
J ai mis tellement de temps à l'avoir celui là que c'est une bonne chose qu'il soit plus accessible
Pimousse- La recrue
Allo Léolange,
chez vous en France, elles devraient être déjà sorties chez TRU(Toys'R'Us), la sortie officielle est septembre 2011. Je n'ai pas de confirmation pour le Disneystore, tiens nous au courant... Bonne chasse.
chez vous en France, elles devraient être déjà sorties chez TRU(Toys'R'Us), la sortie officielle est septembre 2011. Je n'ai pas de confirmation pour le Disneystore, tiens nous au courant... Bonne chasse.
jeffgorv- Newsers
Pimousse a écrit:Oh trop fort ils sortent Mater Reindeer en single
Tu as bien raison Pimousse, très bonne nouvelle...
jeffgorv- Newsers
jeffgorv a écrit:Allo Léolange,
merci,probléme résolu je vient de l'acheter sur ebay a 15 euros,est-ce plus cher ou moins cher en magasin?
super!
Je trouverai peut etre Martin a un prix plus raisonnable.
Je le trouve mignon avec son bonnet.
Invité- Invité
romu a écrit:super!
il est en cours de livraisons je devrait le recevoir demain ou samedi^^^il est dans son emballage d'origine,la boule....
jeffgorv- Newsers
J'en ai trouvé des modéles mais pas celui qui m'intéresse le plus.C'est à dire Martin.
Invité- Invité
moi aussi je cherche martin avec le chapeau de reine.....
flash- Pilote de Nascar