Racontez votre pseudo
+6
Lionheart
bobbis
flash
ironman3570
Nick-93
Lexy
10 participants
Page 1 sur 1
Racontez votre pseudo
Hello les ami(e)s,
Voila je vous invite à raconter l'histoire de votre pseudo
pour ma part: Lexy car comme vous devez le savoir c'est le diminutif de mon prénom (Alexendra) tous le monde m'appelle ainsi depuis ma naissance
A vous de racontez votre pseudo
Voila je vous invite à raconter l'histoire de votre pseudo
pour ma part: Lexy car comme vous devez le savoir c'est le diminutif de mon prénom (Alexendra) tous le monde m'appelle ainsi depuis ma naissance
A vous de racontez votre pseudo
Lexy- Newsers
Re: Racontez votre pseudo
Bonne idée ce topic ma puce
Mon pseudo --> Nick-93 car mon prénom est Nick et 93 car 1993 est l'année du premier Jurassic Park créer
Oui je suis un grand fan de la trilogie
Mon pseudo --> Nick-93 car mon prénom est Nick et 93 car 1993 est l'année du premier Jurassic Park créer
Oui je suis un grand fan de la trilogie
Nick-93- Mise en route
Oui un vrai de vrai fan hihi Moi ironman3570 ça veut pas dire grand chose
J'ai choisit ce pseudo car c'est mon pseudo pour ebay à l'origine et quand j'ai crée mon compte ebay c'était pour effectuer mon 1er achat qui était une couverture de super héros pour mon fiston et j'adore le personnage de ironman alors c'était de circonstance lol les chiffres eux correspondait à l'âge et l'année de naissance de mon conjoint
Comme tout le monde me connaissait à la base sous ce pseudo de vendeuse et bien il est donc toujours resté
J'ai choisit ce pseudo car c'est mon pseudo pour ebay à l'origine et quand j'ai crée mon compte ebay c'était pour effectuer mon 1er achat qui était une couverture de super héros pour mon fiston et j'adore le personnage de ironman alors c'était de circonstance lol les chiffres eux correspondait à l'âge et l'année de naissance de mon conjoint
Comme tout le monde me connaissait à la base sous ce pseudo de vendeuse et bien il est donc toujours resté
ben moi à votre avis d'ou ça vient ?????
un petit garçon fan de .......
et oui je suis sur les forums pour lui à l'origine meme si en ce moment on a pas trop le temps de se connecter ensemble
un petit garçon fan de .......
et oui je suis sur les forums pour lui à l'origine meme si en ce moment on a pas trop le temps de se connecter ensemble
flash- Pilote de Nascar
moi c'etait mon surnom dans mon ancien boulot
du coup sa m'est resté
du coup sa m'est resté
bobbis- Avaleur de bitume
Pour ma part, j'ai pris le pseudo de lionheart en raison de plusieurs signification.
Tout d'abord en rapport à l'animal, je suis un grand passionné de Lion, j'aime sa beauté mais surtout sa puissance et le plus important de tout, son courage.
Ensuite il y a la signification de cœur de lion, qui témoigne encore de l'amour et du courage que l'on a en nous.
Et bien entendu le rapport à Richard Cœur de Lion qui était un grand roi Anglais connu pour avoir conclu une trêve avec Saladin lors de la conquête de Jérusalem.
J'ai toujours attaché beaucoup d'importance au symbole de puissance car plus jeune, j'étais un peu le nul de service et je pensais que si j'avais le charisme d'un grand homme, je serais alors peut être respecté.
Heureusement que j'ai grandi depuis en apprenant les réalités de la vie.
En revanche,j'attache toujours autant d'importance au courage.
Tout d'abord en rapport à l'animal, je suis un grand passionné de Lion, j'aime sa beauté mais surtout sa puissance et le plus important de tout, son courage.
Ensuite il y a la signification de cœur de lion, qui témoigne encore de l'amour et du courage que l'on a en nous.
Et bien entendu le rapport à Richard Cœur de Lion qui était un grand roi Anglais connu pour avoir conclu une trêve avec Saladin lors de la conquête de Jérusalem.
J'ai toujours attaché beaucoup d'importance au symbole de puissance car plus jeune, j'étais un peu le nul de service et je pensais que si j'avais le charisme d'un grand homme, je serais alors peut être respecté.
Heureusement que j'ai grandi depuis en apprenant les réalités de la vie.
En revanche,j'attache toujours autant d'importance au courage.
Lionheart- Administrateur
C'est une superbe description, Lionheart, un pseudo très beau qui à un sens parfait
Nick-93- Mise en route
Mon pseudo est Carstitch, c'est un mélange entre Cars et Stitch deux de mes grandes passions
Moi c'est VanSan59 "VanSan'' car mon perso preferer dans tout le monde cars est VanSan "59'' car j'habite dans le nord (59) donc VanSan59
VanSan59- Mise en route
pour ma part; Justin car c'est mon prénom, mais je prédère qu'on le prononce à l'anglaise
et 94 car je suis né en 1994
et 94 car je suis né en 1994
Mon surnom me vient de Goofy (Dingo), paraîtrait que je le suis un peu parfois, et comme il était prononcé à la hollandaise, ça sonnait pluto euh non plutôt roovy, c'est resté Goovy.
Goovy- Mise en route